Cher client, bienvenue au camping Le Vallagnon. Dans le but de vous satisfaire nous mettons l’accent sur les points suivants : calme, sécurité, hygiène et bonne ambiance familiale.
- TARIFS : Les tarifs de location sont applicables dès leur publication et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est ferme et fixé lors de la réservation du client confirmée par nos soins.
- PRESTATIONS : Toute réservation est nominative et non transmissible. Elle n’est valable que pour un emplacement et pour une famille. Toute personne non inscrite sur le contrat de location sera considérée comme personne supplémentaire et devra s’acquitter de la redevance correspondante. Au-delà d’un véhicule par locatif, un supplément voiture supplémentaire vous sera facturé. a) Le bureau d’accueil est ouvert en basse saison de 9h00 à 12h30, de 15h30 à 19h en haute saison de 8h15 à 13h00 et de 15h30 à 19h00 b) Toutes nos locations sont équipées de vaisselle, d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, micro*onde grill, cafetière à filtre, bouilloire et d’un salon de jardin. L’électricité, l’eau et le gaz sont compris dans le prix. Le nombre de personnes accueillies ne peut dépasser la capacité d’accueil standard du modèle choisi. Les appareils électriques supplémentaires tel que barbecues, machines à pain, à laver, friteuse, four, rôtissoire ne sont pas acceptés. c) Aucune location n’est équipée de draps ni de taies d’oreillers. Les draps sont obligatoires pour raison d’hygiène. d) Les feux sont strictement interdits sur les emplacements. Des barbecues sont mis à votre disposition en location. e) Le nettoyage de la location et de la vaisselle est à la charge du client. Le tarif de nettoyage effectué par le camping est de 50 € ou 60€ Tout objet endommagé ou cassé devra être remplacé par le camping (pour éviter de dépareiller) et sera normalement remboursé par le client (tarif de remplacement à l’accueil).
- RÉSERVATIONS : Pour les LOCATIONS et les EMPLACEMENTS, la demande de réservation ne devient effective qu’après réception du contrat de location daté, signé et accompagné d’un versement d’un acompte de 30% du montant du séjour si la réservation est faite plus de 30 jours avant le début du séjour ou la totalité du montant de la LOCATION si la réservation est faite moins de 30 jours avant l’arrivée. Notre engagement devient définitif dès l’acceptation de votre réservation confirmée par courrier ou mail et le retour du contrat signé de votre part. Nous attirons votre attention sur le fait que les activités liées à la vente de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.
- ARRIVÉES – Les LOCATIONS : elles sont disponibles partir de 15h30 – L’accueil se fait pendant les heures d’ouvertures du bureau. En cas d’arrivée après 19H, il est impératif de prévenir la réception.
- DÉPARTS – Les LOCATIONS : elles devront être libérées avant 1OH au plus tard. – Les EMPLACEMENTS : ils devront être libérés avant 12H au plus tard. L’état des lieux avant départ doit être fait après libération du locatif et pendant les heures d’ouvertures de l’accueil. Lors d’un départ sans état des lieux la caution vous sera réexpédiée par la poste sous quinzaine, après constat par nos soins (déduction faite des manquants ou des détériorations éventuelles).
- PAIEMENT : Le règlement du solde du séjour est à payer le jour de l’arrivée ( CB, , chèques ANCV, chèque bancaire ). Votre engagement devient définitif dès le 30ème jour avant votre arrivée. Le non-paiement de l’acompte dans le délai, pourra être considéré comme une annulation de votre fait, . Pour les EMPLACEMENT, le solde du montant du séjour est payable le jour de l’arrivée. , . Pour tout paiement par chèque bancaire, seuls les chèques au nom du titulaire du contrat seront acceptés et 1 pièce d’identité de cette même personne sera demandée.
- ARRIVÉE RETARDÉES ou DÉPARTS ANTICIPES Tant pour les locations que pour les emplacements, la totalité du séjour prévu sur le contrat est facturée. Aucun remboursement ne sera consenti en cas d’arrivée retardée ou en cas de départ anticipé. En cas d’imprévu de dernière minute, nous vous remercions de nous prévenir. 8
- . CAUTION un chèque de caution de 150€ + 1 chèque de 50.00€ pour le ménage (non encaissés) seront joint à votre règlement pour les locations de chalet. Dans le cas où la location est prête à être relouée immédiatement, vos cautions vous seront restituées à votre départ (déduction faite des manquants ou des détériorations éventuelles). Les dégradations des équipements communs mis à disposition, ou des espaces communs, ou des plantations pourront faire l’objet d’une retenue sur caution suivant importance des dégâts.